Mes fournitures pour une année Stud-Ease

Mes fournitures pour une année Stud-Ease

fournitures-stud-ease

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu sais que je fais pas mal de mindmapping. Je suis même certifiée dans le domaine. Du coup, j’utilise des fournitures particulières, parce que je me suis rendu compte que le rendu était bien meilleur.

bored neil patrick harris GIF by bubly

J’ai donc décidé de publier cet article où tu trouveras la liste du matériel que j’utilise pour les mindmap que je mets sur les réseaux, mais aussi de manière général, quand j’étudie un sujet, tout ça…

Pourquoi cet article ? Parce qu’on m’a demandé à plusieurs reprises quelles étaient les fournitures que j’utilisais, du coup ça permet de tout centraliser au même endroit ! Et puis, c’est toujours plus agréable d’utiliser du matériel de qualité quand on étudie. 🙂

Voici les feutres que j’utilise pour les mindmap, donc :

Les feutres Stabilo, à pointe moyenne, sont une des références du marché, et il y a de quoi ! Ce sont vraiment des feutres de qualité. Avant, la marque Stabilo ne proposait que des feutres avec des mines très fines, c’était pas agréable du tout. Mais là, elle a proposé une nouvelle gamme à mine plus épaisse, il y a rien à dire, c’est le top ! Tu peux avoir plus de détails et te les procurer ici 🙂 Je les ai acheté et je suis très satisfaite !

Les feutres de la marque PaperMate : alors eux, c’est mon coup de coeur absolu ! Je les utilise depuis maintenant 3 ans environ, et je ne les lâcherai pas de sitôt ! C’est simple, quand tu me vois faire des mindmap en vidéo, en général ce sont ceux-là que j’utilise d’instinct. Mais ces escrocs sortent des nouvelles collections comme un magasin de vêtements, c’est horrible pour le portefeuille ! Tu peux les trouver ici, et leur dernière gamme sur laquelle j’ai jeté mon dévolu la semaine dernière ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *